La Fabrique iséroise fait sa rentrée le 23 septembre avec son marché de créateurs locaux

sep article

La Fabrique iséroise fait sa rentrée avec son marché de créateurs de 10 heures à 18 heures

le samedi 23 septembre 2017 au Jardin de ville de Grenoble. Une nouveauté puisque c’est la première fois que le marché de rentrée de la Fabrique se déroule en extérieur. Au programme, une trentaine de créateurs locaux, des animations et de la chanson française.

 

 

Les créateurs locaux donnent rendez-vous aux Grenoblois à l’occasion de ce moment de rencontre. On retrouvera ainsi La Griffe de la dragonnière et ses créations en cuir, les sculptures et modelages des 4 Filles de la terre, la créatrice d’accessoires textiles MRL Créa, ou encore les bijoux issus de l’atelier de Véronique Deleulemeester.

 

Un marché de créateurs de la Fabrique Iséroise. © La Fabrique Iséroise

Un marché de créateurs de la Fabrique iséroise. © La Fabrique iséroise

 

Au final, plus d’une trentaine de créateurs seront présents dans des domaines aussi variés que les vêtements, les bijoux, la déco, la papeterie, le mobilier, etc. Venue du Sappey-en-Chartreuse, La Bonne Fabrique proposera quant à elle des ateliers créatifs gratuits.

 

 

Une association dédiée au savoir-faire isérois

 

 

Association dédiée à la création et au savoir-faire isérois et français, La Fabrique iséroise veut faire vivre le fait-main local, créer « un réseau de créateurs, amateurs et professionnels sur l’Isère », mais également animer le département et l’agglomération grenobloise à travers l’organisation d’événements tels que des marchés, des ateliers ou des expositions.

 

Cerise sur le gâteau “fait-main” de ce marché de créateurs de rentrée de la Fabrique iséroise, le groupe Alzy Trio régalera les oreilles des chalands en proposant une revisite jazz et bossa nova du grand répertoire de la chanson française. Deux prestations à retrouver au Jardin de ville à 14 h 30 et à 17 heures.

 

FM

 

commentez lire les commentaires
1390 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.