Olivier Putot nouveau directeur du Parc naturel régional du Vercors

sep article

Le Parc naturel régional du Vercors possède un nouveau directeur. Les services du Parc ont annoncé la prise de fonction d’Olivier Putot, en date du 1er août. Il succède à Jean-Philippe Delorme, qui a lui-même quitté la France métropolitaine voici quelques mois pour prendre la direction du Parc national de la Réunion.

 

 

Olivier Putot, directeur du Parc naturel régional du Vercors. © Parc Vercors

Olivier Putot, direc­teur du Parc natu­rel régio­nal du Vercors. © Parc Vercors

Olivier Putot vient pour sa part du Parc natu­rel régio­nal des Caps et Marais d’Opale, dans le Pas-de-Calais. Ses anciens col­lègues saluent le « sens aigu du mana­ge­ment, de la concer­ta­tion, avec une remar­quable capa­cité de tra­vail » de cet ingé­nieur des Ponts, Eaux et Forêts.

 

Olivier Putot connaît par ailleurs bien la mon­tagne : il a notam­ment été chef de ser­vice Environnement Eau et Forêt auprès de la Direction dépar­te­men­tale des ter­ri­toires de la Savoie.

 

« Le nou­veau direc­teur sera chargé de mettre en œuvre le pro­jet de l’é­quipe élue depuis le mois d’oc­tobre 2016 et en par­ti­cu­lier d’or­ga­ni­ser et accom­pa­gner la pro­cé­dure de révi­sion de la Charte du Parc dont le délai de réa­li­sa­tion devrait être décalé à 2023 à l’ins­tar des Parcs natu­rels régio­naux de Chartreuse et des Bauges », indique le Parc du Vercors.

 

FM

 

commentez lire les commentaires
5053 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.