Deux concerts de soutien à Trois étoiles solidaires les 28 et 29 juin au Prisme de Seyssins

sep article



L’association Solidarity et ses partenaires organisent deux concerts contre le gaspillage alimentaire, les mercredi 28 et jeudi 29 juin, au Prisme de Seyssins. Des rendez-vous au profit de Trois Étoiles solidaires, la cuisine de la Banque alimentaire de l’Isère.

 

 

Depuis octobre 2015, Trois étoiles soli­daires récu­père la viande en passe d’être jetée pour la pré­pa­rer sous forme de plats cui­si­nés, dis­tri­bués aux per­sonnes en situa­tion de pré­ca­rité. Ce pro­jet, créé entre autres sous l’im­pul­sion du res­tau­ra­teur gre­no­blois Pierre Pavy, de l’as­so­cia­tion Accueil du vieux temple et de la Banque ali­men­taire, a per­mis la pré­pa­ra­tion de pas moins de 200 000 repas.

 

 

120 musiciens… et des têtes d’affiche

 

 

L'association Solidarity organise deux concerts de soutien à Trois étoiles solidaires, la cuisine de la Banque alimentaire de l'Isère.La salle du Prisme de Seyssins est tout indi­quée pour accueillir les concerts de sou­tien au pro­jet. Les locaux de Trois étoiles soli­daires se situent en effet à deux pas, au sein du col­lège Marc Sangnier, grâce à un par­te­na­riat avec le Conseil dépar­te­men­tal de l’Isère. Cette année, l’é­vé­ne­ment cari­ta­tif fêtera sa troi­sième édi­tion.

 

Solidarity pro­met aux spec­ta­teurs de la musique moderne comme clas­sique, du tango ou encore du jazz. Le 28 juin, le Prisme accueillera ainsi Christian Mille et La Compagnie Vocale. Le 29, c’est le qua­tuor Liberquartet qui mon­tera sur scène. Sans comp­ter… 120 musi­ciens issus d’é­coles de musique et du Conservatoire qui, eux aussi, par­ti­ci­pe­ront à cette action de soli­da­rité.

 

FM

 

 

commentez lire les commentaires
1995 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.