L’OMS de Grenoble organise la fête des sports ce dimanche à l’Anneau de vitesse

sep article

La culture nous rassemble : 2020 année de la culture en Isère

En clôture de la Semaine sport santé, l’Office municipal des sports (OMS) de Grenoble organise la fête des sports dimanche 25 juin. Au programme, une trentaine d’activités sportives, ludiques et bien-être à découvrir à l’Anneau de vitesse.

 

 

Du cirque au taekwondo en passant par le hockey sur gazon, le baseball ou le roller-hockey, il y aura de quoi faire ce dimanche 25 juin de 10 heures à 18 heures. Les bénévoles des associations sportives de Grenoble s’attacheront en effet à faire découvrir leurs disciplines à travers des initiations gratuites.

 

Les sports plus “classiques”, comme le handball, le football ou le rugby, ne seront toutefois pas oubliées. En plus de ces activités sportives, des stands d’information, de prévention autour de la santé et du bien-être seront installés.

 

 

Zumba géante et atterrissage de parachutistes en fin de journée

 

Parmi les nouveautés de cette fête des sports 2017, une course à obstacles en famille.  Imaginée par l’association Bougez en Bièvre, elle compte une dizaine d’éléments à franchir.

 

Une zumba géante aura également lieu à 17 h 30, avec Andrea Puntes, directrice et chorégraphe du groupe de danses colombiennes La Momposina à Grenoble.

 

En fin de journée également, le public pourra assister à un atterrissage de parachutistes du Centre école de parachutisme de Grenoble sur l’Anneau de vitesse.

 

LG

 

commentez lire les commentaires
2056 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.