L’OMS de Grenoble organise la fête des sports ce dimanche à l’Anneau de vitesse

sep article



En clôture de la Semaine sport santé, l’Office municipal des sports (OMS) de Grenoble organise la fête des sports dimanche 25 juin. Au programme, une trentaine d’activités sportives, ludiques et bien-être à découvrir à l’Anneau de vitesse.

 

 

Du cirque au taek­wondo en pas­sant par le hockey sur gazon, le base­ball ou le rol­ler-hockey, il y aura de quoi faire ce dimanche 25 juin de 10 heures à 18 heures. Les béné­voles des asso­cia­tions spor­tives de Grenoble s’at­ta­che­ront en effet à faire décou­vrir leurs dis­ci­plines à tra­vers des ini­tia­tions gra­tuites.

 

Les sports plus “clas­siques”, comme le hand­ball, le foot­ball ou le rugby, ne seront tou­te­fois pas oubliées. En plus de ces acti­vi­tés spor­tives, des stands d’information, de pré­ven­tion autour de la santé et du bien-être seront ins­tal­lés.

 

 

Zumba géante et atterrissage de parachutistes en fin de journée

 

Parmi les nou­veau­tés de cette fête des sports 2017, une course à obs­tacles en famille.  Imaginée par l’asso­cia­tion Bougez en Bièvre, elle compte une dizaine d’éléments à fran­chir.

 

Une zumba géante aura éga­le­ment lieu à 17 h 30, avec Andrea Puntes, direc­trice et cho­ré­graphe du groupe de danses colom­biennes La Momposina à Grenoble.

 

En fin de jour­née éga­le­ment, le public pourra assis­ter à un atter­ris­sage de para­chu­tistes du Centre école de para­chu­tisme de Grenoble sur l’Anneau de vitesse.

 

LG

 

Pays Voironnais, un jour, une activité
commentez lire les commentaires
2252 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.