Revivez en images l’ambiance de la soirée électorale du second tour à Grenoble

sep article

Offres de locations exceptionnelles aux 2 Alpes

REPORTAGES VIDÉO – Alors que des citoyens partisans du « ni Macron ni Le Pen » s’étaient donné rendez-vous place de Verdun, à Grenoble, devant une préfecture peu animée, les militants et soutiens des deux candidats se sont retrouvés dans deux lieux à l’esprit totalement différents. Tout comme l’ambiance qui y a régné durant toute cette soirée électorale. Reportage.

 

 

 

Ambiance fes­tive pour les sou­tiens gre­no­blois d’Emmanuel Macron. Une cen­taine d’adhé­rents et de sym­pa­thi­sants du lea­der du mou­ve­ment En marche ! se sont ainsi donné ren­dez-vous au bar Le Sun Valley cours Jean-Jaurès à Grenoble pour suivre l’é­lec­tion… puis fêter la vic­toire de leur can­di­dat dès 20 heures.

 

Réalisation : Auriane Poillet.

 

 

Ambiance beau­coup moins fes­tive pour les sup­por­ters de Marine Le Pen qui ont fait le choix de se réunir en petit comité à la per­ma­nence dépar­te­men­tale du Front natio­nal, bou­le­vard des Diables bleus. Forcément, le cœur y était moins pour cette soi­rée élec­to­rale, et les esprits déjà tour­nés vers les pro­chaines légis­la­tives.

 

Réalisation : Chloé Ponset.

 

 

Côté pré­fec­ture, peu de poli­tiques avaient fait le dépla­ce­ment pour décou­vrir les résul­tats de l’é­lec­tion pré­si­den­tielle en direct… dans une ambiance très feu­trée donc.

 

Réalisation : Joël Kermabon.

 

 

MC2 - A la Vie
commentez lire les commentaires
2038 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.