Il est désormais possible de manger à La Corne d’Or… en cuisine

sep article

Infiltrer les coulisses de restaurants gastronomiques, rencontrer le chef et le voir à l’œuvre, c’est ce que propose la plateforme web Guest of Chef. On y retrouve notamment le restaurant corençais La Corne d’Or.

 

 

La Maison de Cuisiniers la Corne d’Or à Corenc est le premier restaurant de l’agglomération grenobloise à offrir la possibilité de réserver une table en cuisine, via la plateforme web “guest of chef”. DR

La Corne d’Or est le premier restaurant de l’agglomération qui permet de réserver une table en cuisine, via la plateforme “guest of chef”. DR

Suivre le parcours d’un plat, de son élaboration à son arrivée dans notre assiette est possible à La Corne d’Or, à Corenc. En effet, en partenariat avec la plateforme Guest of Chef, le restaurant gastronomique propose à ses clients d’assister à la confection de leurs plats dans leur intégralité.

 

Une première dans l’agglomération grenobloise. En effet, la plateforme Guest of Chef, née de l’idée de trois lyonnais passionnés de gastronomie, semble vouloir s’étendre, afin de proposer ce concept dans de nombreuses tables françaises.

 

 

 

Toucher la gastronomie du bout des doigts

 

 

Avec une table pour deux personnes, installée à l’intérieur même de la cuisine du chef Alexandre Bonnel, il devient ainsi possible de vivre une expérience gastronomique en pleine immersion. L’établissement propose à sa clientèle une cuisine « instinctive et expressive« , élaborée principalement à partir de produits locaux, et des vins naturels sélectionnés par Gérard Borrel, passionné d’œnologie. L’occasion rêvée pour échanger avec le chef et son équipe et passer un moment convivial, en toute intimité.

 

MC

 

commentez lire les commentaires
1989 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.