La belle opération du GF38 à Saint-Louis Neuweg (0−1)

sep article



Grâce à un penalty de Maanane à la 90e minute, les footballeurs grenoblois se sont imposés à Saint-Louis Neuweg samedi soir lors de la 23e journée de CFA. Avec ce succès en Alsace, le GF38 réalise une bonne affaire au niveau comptable en profitant du match nul du Puy.

 

 

À Saint-Louis Neuweg, Grenoble n’aura pas mar­qué trois buts cette fois-ci comme ce fut le cas sur ses quatre matches pré­cé­dents. Non un seul. Mais il est pré­cieux. Il est l’oeuvre d’Edwin Maanane, son 15e de la sai­son, à la suite d’un penalty obtenu par… Maanane lui-même. Le GF38 a mar­qué à la toute fin du temps régle­men­taire en Alsace (0−1). Cela prouve aussi qu’au-delà de leurs qua­li­tés foot­bal­lis­tiques, les Grenoblois savent faire preuve de carac­tère pour aller cher­cher un résul­tat. Face à la réserve de Lyon le 4 février, ce sont eux qui s’é­taient fait rejoindre dans les der­niers ins­tants (2−2). La roue tourne.

 

 

Les Grenoblois à deux points du leader avec un match en moins

 

Grâce à ce suc­cès arra­ché au for­ceps, Grenoble fait une superbe opé­ra­tion comp­table. Le lea­der Le Puy a en effet concédé le match nul à Montceau-les-Mines (0−0). Le GF38, deuxième, revient ainsi à deux points des Auvergnats avec un match en moins.

 

Les Isérois sont reçus cinq sur cinq. En Alsace, ils ont décro­ché leur 5e vic­toire en autant de ren­contres. Une excel­lente série qu’il entendent pour­suivre le plus long­temps pos­sible. Prochain ren­dez-vous pour eux, tou­jours en dépla­ce­ment, samedi 18 mars à Yzeure (18 heures).

 

LG

 

commentez lire les commentaires
1395 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.