Les Brûleurs de Loups s’imposent chez le leader Gap (5-6)

sep article

En déplacement chez le leader Gap, les hockeyeurs grenoblois ont décroché leur 31e succès de la saison. Dans ce choc au sommet de la 40e journée de la Saxoprint Ligue Magnus, Grenoble, 2e, a réussi à faire chuter les Rapaces dimanche soir (5-6) après avoir été mené au score.

 

 

Cette saison, les Brûleurs de Loups menaient deux victoires à une face aux Rapaces de Gap. Mais la dernière confrontation avait tourné à l’avantage des Gapençais à Pôle Sud (4-1). Ce sont les Grenoblois qui l’ont cette fois-ci emporté dans les Hautes-Alpes, en remontant deux buts de retard.

 

Dimanche soir, les Gapençais ont dominé en première période avec 15 tirs cadrés à 7 mais sans parvenir à marquer.

 

 

Un troisième tiers-temps de feu côté grenoblois

 

Les buts sont arrivés dans le deuxième tiers-temps. Quatre pour les Haut-Alpins (Essery, doublé de McEachen, Rech) contre deux pour les Grenoblois (Trabichet et Rodman).

 

Alors qu’ils semblaient se diriger vers leur 10e défaite de la saison, les Brûleurs de loups ont renversé le cours du match en troisième période. Et de quelle manière ! Quatre réalisations en six minutes, signées Tartari, Rodman, Golicic et Abramov, ont donné l’avantage aux Isérois (4-6).

 

 

Une trêve de neuf jours sans match

 

Malgré la réduction de la marque de Bazevics, Grenoble a tenu son but d’avance pour l’emporter (5-6).

 

Avec ce succès à Gap, les Brûleurs de Loups consolident leur deuxième place. Et se rapprochent à deux points des Gapençais. Les Grenoblois vont maintenant pouvoir récupérer un peu. Leur prochaine rencontre de championnat est fixée au mardi 14 février (20 h 15) face à Angers.

 

LG

 

commentez lire les commentaires
1070 visites | 1 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.