Les Brûleurs de Loups se sont rassurés face aux Pionniers (4−1)

sep article

Offres de locations exceptionnelles aux 2 Alpes

Lourdement battus mardi 17 janvier à Bordeaux (0−4), les hockeyeurs grenoblois ont relevé la tête. Ils se sont imposés vendredi soir dans leur patinoire Pôle Sud face aux Pionniers de Chamonix-Morzine (4−1).

 

 

Les Brûleurs de Loups ont fêté la pro­lon­ga­tion de contrat jus­qu’en 2020 d’Edo Terglav, leur entraî­neur, annon­cée jeudi, par un suc­cès face aux Pionniers de Chamonix-Morzine.

 

Grenoble aura mis cinq périodes pour de nou­veau trou­ver le che­min des filets. Après les trois tiers-temps sté­riles à Bordeaux, les Isérois ont été tenus en échec pen­dant plus de 20 minutes face aux Haut-Savoyards.

 

C’est Sébastien Gauthier qui a ouvert la marque (1−0, 28e). Le capi­taine Éric Chouinard a dou­blé la mise 5 minutes plus tard (2−0). Avant que David Rodman ne donne encore plus d’am­pleur au score (3−0, 37e).

 

 

Choc au sommet dimanche à Rouen

 

Chamonix-Morzine a eu le mérite de s’ac­cro­cher. Dans le troi­sième tiers, les Pionniers ont réduit l’é­cart par Moffat (3−1, 42e). Mais Grenoble a ins­crit un der­nier but en cage vide, un dou­blé de Chouinard pour un suc­cès 4 – 1 au final.

 

Les Brûleurs de Loups ont bien réagi après leur échec bor­de­lais. Ils res­tent cin­quièmes de la Saxoprint Ligue Magnus.

 

Pas le temps de souf­fler et de savou­rer pour les Grenoblois qui rejouent dès dimanche (16 heures) chez les Dragons de Rouen, deuxièmes du clas­se­ment.

 

LG

 

Offres de locations exceptionnelles aux 2 Alpes
commentez lire les commentaires
1476 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.