Les Brûleurs de Loups à l’arrêt chez les Boxers de Bordeaux (0−4)

sep article

Offres de locations exceptionnelles aux 2 Alpes

Les hockeyeurs grenoblois ont chuté pour la première fois à l’extérieur depuis le 21 octobre… C’était à Bordeaux (1−3). Mardi soir, les Boxers bordelais ont de nouveau dominé les Brûleurs de Loups dans leur patinoire (4−0).

 

 

Grenoble est mau­dit à Bordeaux. En deux voyages en Gironde, Grenoble s’est incliné deux fois. La pati­noire Mériadeck est ainsi la seule en France qui a résisté aux assauts des Brûleurs des Loups cette sai­son.

 

Après un pre­mier tiers-temps conclu sur un score nul et vierge, les Boxers bor­de­lais ont passé la sur­mul­ti­pliée en seconde période. Avec trois buts ins­crits en 17 minutes. Un dou­blé de Gilbert et une réa­li­sa­tion de Rubes ont mis K.-O. les Grenoblois.

 

 

Grenoble sans réaction

 

Des Brûleurs de Loups qui n’ont pas su réagir en troi­sième tiers-temps. Au contraire, ils ont encaissé un 4e but en fin de match mar­qué par Kara.

 

Avec cette défaite sans appel, Grenoble voit Bordeaux lui chi­per la 4e place au clas­se­ment de la Saxoprint Ligue Magnus. Après cette pres­ta­tion déce­vante, les Isérois devront une revanche à leurs sup­por­teurs ven­dredi (20 h 15) avec la récep­tion des Pionniers de Chamonix-Morzine.

 

LG

 

MC2 - La morsure de l
commentez lire les commentaires
1789 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.