Le GF38 fait le travail face à la réserve d’Auxerre (2−0)

sep article



Les footballeurs grenoblois ont bien réagi après leur élimination en Coupe de France. Ils se sont imposés face à la réserve d’Auxerre (2−0) samedi soir au stade des Alpes lors de la 16journée de CFA.

 

 

Face à la lan­terne rouge auxer­roise, le GF38 a bien fait le tra­vail. C’était une obli­ga­tion après la vic­toire plus tôt samedi du lea­der Le Puy à Andrézieux (0−2).

 

Malgré la perte à la 18e minute de son défen­seur Éric Vandenabeele, tou­ché aux ischio-jam­biers, Grenoble a réussi à faire la dif­fé­rence. Après avoir trouvé la barre trans­ver­sale par Maxime Spano (22e), le GF38 a ouvert le score en fin de pre­mière période. Après une faute sur Raphaël Gherardi dans la sur­face, Edwin Maanane a trans­formé le penalty (1−0, 41e).

 

 

Un doublé de Maanane

 

Dès le début de la seconde mi-temps, Maanane a réussi un dou­blé sur un magni­fique but, son 8de la sai­son (2−0, 46e).

 

Dans un froid polaire, l’at­ta­quant est sorti à la 72e minute sous les applau­dis­se­ments des cou­ra­geux sup­por­ters du stade des Alpes, lors une ren­contre qui a failli ne pas avoir lieu à cause de la neige. Aucun autre but ne sera ins­crit mal­gré une der­nière grosse occa­sion dans le temps addi­tion­nel pour les Grenoblois.

 

Avec les suc­cès du Puy, de Grenoble et de Villefranche (2−1) face à Montceau-les-Mines, statu quo en tête du clas­se­ment de ce groupe C de CFA. Le Puy compte tou­jours quatre points d’a­vance sur Villefranche et Grenoble.

 

Prochain match pour le GF38 samedi 21 jan­vier (18 heures) à Montceau.

 

LG

 

Grenoble Finaliste pour le concours de Capitale Verte
commentez lire les commentaires
1980 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.