Le GF38 fait le travail face à la réserve d’Auxerre (2−0)

sep article



Les footballeurs grenoblois ont bien réagi après leur élimination en Coupe de France. Ils se sont imposés face à la réserve d’Auxerre (2−0) samedi soir au stade des Alpes lors de la 16journée de CFA.

 

 

Face à la lan­terne rouge auxer­roise, le GF38 a bien fait le tra­vail. C’était une obli­ga­tion après la vic­toire plus tôt samedi du lea­der Le Puy à Andrézieux (0−2).

 

Malgré la perte à la 18e minute de son défen­seur Éric Vandenabeele, tou­ché aux ischio-jam­biers, Grenoble a réussi à faire la dif­fé­rence. Après avoir trouvé la barre trans­ver­sale par Maxime Spano (22e), le GF38 a ouvert le score en fin de pre­mière période. Après une faute sur Raphaël Gherardi dans la sur­face, Edwin Maanane a trans­formé le penalty (1−0, 41e).

 

 

Un doublé de Maanane

 

Dès le début de la seconde mi-temps, Maanane a réussi un dou­blé sur un magni­fique but, son 8de la sai­son (2−0, 46e).

 

Dans un froid polaire, l’at­ta­quant est sorti à la 72e minute sous les applau­dis­se­ments des cou­ra­geux sup­por­ters du stade des Alpes, lors une ren­contre qui a failli ne pas avoir lieu à cause de la neige. Aucun autre but ne sera ins­crit mal­gré une der­nière grosse occa­sion dans le temps addi­tion­nel pour les Grenoblois.

 

Avec les suc­cès du Puy, de Grenoble et de Villefranche (2−1) face à Montceau-les-Mines, statu quo en tête du clas­se­ment de ce groupe C de CFA. Le Puy compte tou­jours quatre points d’a­vance sur Villefranche et Grenoble.

 

Prochain match pour le GF38 samedi 21 jan­vier (18 heures) à Montceau.

 

LG

 

Aides aux commerçants
commentez lire les commentaires
2011 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.