Les Brûleurs de Loups brûlent les ailes des Aigles de Nice (2−4)

sep article

Offres de locations exceptionnelles aux 2 Alpes

En déplacement chez les Aigles de Nice lors de la 33e journée de la Saxoprint Ligue Magnus, les hockeyeurs grenoblois se sont imposés 2 – 4. Les Brûleurs de Loups remportent leur 23e succès en 24 matches.

 

Et un, et un deux et trois zéro ! Grenoble a décro­ché sa troi­sième vic­toire en trois matches cette sai­son face à Nice. Après un suc­cès (4−5) sur la Côte-d’Azur puis un autre dans leur pati­noire de Pôle Sud (7−4), les Brûleurs l’ont de nou­veau emporté chez les Aigles (2−4).

 

Grenoble a concédé l’ou­ver­ture du score après moins de 7 minutes de jeu. Un but de Jérémie Romand. Mais le capi­taine Éric Chouinard a per­mis aux Brûleurs de Loups d’é­ga­li­ser en supé­rio­rité numé­rique (1−1, 7e). À moins de deux minutes de la fin du pre­mier tiers-temps, les Grenoblois ont pris l’a­van­tage pour la pre­mière fois grâce à Bostjan Golicic. Une nou­velle fois à 5 contre 4 après une péna­lité des Azuréens (1−2).

 

En seconde période, les Aigles de Nice sont par­ve­nus à reve­nir à hau­teur après un dou­blé de Romand (2−2 , 29e).

 

 

Bordeaux, la dernière défaite de Grenoble à l’extérieur

 

Lors du troi­sième tiers-temps, le défen­seur Kyle Hardy a remis Grenoble devant (2−3, 44e). Malgré plu­sieurs infé­rio­ri­tés numé­riques à négo­cier en fin de ren­contre, les Isérois ont réussi à pré­ser­ver ce suc­cès. Et même mieux en ins­cri­vant un 4e but par Stéphane Gervais, alors que les Niçois avaient fait sor­tir leur gar­dien pour jouer à 6 contre 5.

 

Mardi 17 jan­vier (20 heures), les Brûleurs de Loups effec­tue­ront un nou­veau dépla­ce­ment, à Bordeaux. Les Bordelais sont les der­niers à l’a­voir emporté à domi­cile face aux Grenoblois (3−1). Cela remonte au 21 octobre 2016. Grenoble vou­dra cer­tai­ne­ment effa­cer ce mau­vais sou­ve­nir face à cette équipe qui joue aussi les pre­miers rôles cette sai­son.

 

LG

 

 

Offres de locations exceptionnelles aux 2 Alpes
commentez lire les commentaires
2028 visites | 2 réactions
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.

Commentaires 2
  1. sep article
  2. Ping : Hockey – Les Brûleurs de Loups brûlent les ailes des Aigles de Nice (2-4) via Place Gre’net | FRANCE HOCKEY SUR GLACE