Les Brûleurs de Loups triomphent des Gothiques d’Amiens (7−1)

sep article



Après l’avoir emporté à Angers (2−4) le 8 janvier, les hockeyeurs grenoblois se sont imposés mardi soir à domicile face aux Gothiques d’Amiens. Une victoire sans appel 7 – 1 lors de la 32e journée de Saxoprint Ligue Magnus.

 

 

La défaite face à Gap (1−4), ven­dredi 6 jan­vier, était visi­ble­ment un acci­dent. Après avoir bien réagi en Anjou, les Brûleurs de Loups ont enchaîné avec la manière face à Amiens.

 

Deux buts de David Rodman et Teddy Trabichet ont mis les Isérois sur de bons rails après un peu plus de 6 minutes de jeu. La réduc­tion du score amié­noise (2−1) 3 minutes plus tard allait s’a­vé­rer, avec le recul, anec­do­tique. Ce sera fina­le­ment la réa­li­sa­tion de l’hon­neur pour les Gothiques. Car ensuite, pen­dant 50 minutes, les Picards vont encais­ser un 5 – 0.

 

C’est d’a­bord Bostjan Golicic, en supé­rio­rité numé­rique, qui a per­mis à Grenoble de faire le break 3 – 1 en fin de pre­mier tiers-temps (19e). En seconde période, les Brûleurs de Loups ont ins­crit trois nou­veaux buts par Éric Chouinard, Golicic, pour son dou­blé, et Julien Baylacq (6−1).

 

 

22e succès de Grenoble en 23 matches

 

Lors du troi­sième tiers-temps, les hockeyeurs gre­no­blois ont clô­turé leur fes­ti­val offen­sif par une der­nière réa­li­sa­tion d’Anze Kuralt.

 

C’est le 22e suc­cès en 23 matches des Brûleurs de Loups. Avec cette vic­toire, ils récu­pèrent la 4e place du clas­se­ment après la défaite de Bordeaux face à Gap (1−3). Prochain ren­dez-vous pour eux : ven­dredi 13 jan­vier à Nice (20 heures).

 

LG

 

Pays Voironnais, un jour, une activité
commentez lire les commentaires
1617 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.