Pas de neige à Chamrousse ? Le contre-pied de la station pour y gagner (encore)

sep article

Offres de locations exceptionnelles aux 2 Alpes

Pas de neige à Chamrousse ? Qu’à cela ne tienne, la station de ski a décidé, non sans humour, de jouer la carte du contre-pied. Et propose au travers d’un jeu-concours, de faire gagner des forfaits saison en ouvrant les paris : quand la neige va-t-elle tomber ?

 

Il s’a­git donc de dire quel jour, et à quelle heure – sinon, ce serait trop facile –, les flo­cons vont venir blan­chir les pistes. L’objectif étant que la sta­tion puisse faire tour­ner ses ins­tal­la­tions. Les niveaux doivent tou­te­fois atteindre vingt bons cen­ti­mètres sur la toise de Chamrousse et le pari être validé vingt-quatre heures au moins avant la date et l’heure de la pré­vi­sion…

 

Avec dix pistes ouvertes sur qua­rante-et-une et six remon­tées méca­niques sur seize, alors que les tem­pé­ra­tures posi­tives ont quelque peu contra­rié le fonc­tion­ne­ment des canons à neige durant les vacances de Noël, ne reste plus à Chamrousse qu’à croi­ser les doigts… Ou miser (encore) sur le contre-pied et van­ter l’air pur des mon­tagnes.

 

 

PC

 

MC2 - La morsure de l
commentez lire les commentaires
2836 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.