Les Brûleurs de Loups réagissent bien chez les Ducs d’Angers (2−4)

sep article



Battus vendredi par Gap, les hockeyeurs grenoblois ont rapidement su reprendre leur marche avant en s’imposant dimanche soir chez les Ducs d’Angers (2−4) lors de la 31e journée de la Saxoprint Ligue Magnus.

 

 

La défaite (1−4) face aux Rapaces de Gap a vite été effa­cée par les Brûleurs de Loups. En dépla­ce­ment dans le Maine-et-Loire, Grenoble a signé son 21e suc­cès en 22 matches.

 

Les Isérois ont assommé les Angevins dans le pre­mier tiers-temps. Avec trois buts ins­crits et zéro encaissé. Norbert Abramov a ouvert le score après moins de 2 minutes de jeu. L’attaquant des Brûleurs de Loups s’of­frira un dou­blé à la 17e minute. Entre-temps, le capi­taine Éric Chouinard avait déjà donné deux uni­tés d’a­vance à Grenoble.

 

En tout début de seconde période, les Angevins ont déblo­qué leur comp­teur sur une réa­li­sa­tion de Campbell (1−3, 21e). Aucun autre but ne sera mar­qué dans ce tiers-temps.

 

 

Renouer avec la victoire à domicile mardi face à Amiens

 

En troi­sième période, Lessard a ramené Angers à une lon­gueur de Grenoble (2−3, 46e). Mais quelques secondes plus tard, Bostjan Golicic met­tra fin au sus­pense avec un qua­trième but (2−4).

 

Grenoble n’a pas tou­jours pas perdu à l’ex­té­rieur depuis le 21 octobre à Bordeaux (3−1). Les Brûleurs de Loups ten­te­ront mardi 10 jan­vier (20 h 15) de retrou­ver le che­min du suc­cès dans leur pati­noire Pôle Sud face à Amiens.

 

LG

 

Festival du film France Nature Environnement
commentez lire les commentaires
1597 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.