Coupe de France : les Brûleurs de Loups accèdent aux demi-finales

sep article

Offres de locations exceptionnelles aux 2 Alpes

Vainqueurs (4−1) mercredi soir de Mulhouse (D1), les hockeyeurs grenoblois parviennent à se hisser en demi-finales de la Coupe de France. Que ce soit en Saxoprint Ligue Magnus ou en Coupe, les Brûleurs de Loups sont insatiables.

 

 

Face à un pen­sion­naire de Deuxième divi­sion, les Grenoblois par­taient lar­ge­ment favo­ris dans leur pati­noire de Pôle Sud. Malgré tout, ce ne fut pas si facile.

 

Les Brûleurs de Loups ont ouvert la marque juste avant la fin du pre­mier tiers-temps grâce à Julien Baylacq. Mais en tout début de seconde période, les Mulhousiens ont éga­lisé. Alexandre Texier a ensuite redonné l’a­van­tage aux Isérois (2−1).

 

Il aura fallu attendre les 5 der­nières minutes du troi­sième tiers-temps pour que les hockeyeurs gre­no­blois se mettent défi­ni­ti­ve­ment à l’a­bri. Sébastien Bisaillon a été l’au­teur de ce troi­sième but.

 

Un qua­trième sera même ins­crit, en cage vide, par l’in­ter­na­tio­nal fran­çais Teddy Trabichet juste avant la sirène (4−1).

 

 

Déplacement vendredi (20 heures) à Dijon en Saxoprint Ligue Magnus

 

Avec cette vic­toire, Grenoble atteint le der­nier carré de la Coupe de France où il affron­tera Lyon, Rouen ou Bordeaux. C’est aussi le 16e suc­cès consé­cu­tif des Brûleurs de Loups.

 

Vendredi, ils renoue­ront avec la Saxoprint Ligue Magnus par un dépla­ce­ment à Dijon (20 heures).

 

LG

 

Offres de locations exceptionnelles aux 2 Alpes
commentez lire les commentaires
1698 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.