Le GF38 peut nourrir des regrets après son match nul au Puy (1−1)

sep article

Offres de locations exceptionnelles aux 2 Alpes

Alors qu’ils menaient 1 – 0 contre Le Puy et qu’ils évoluaient à 11 contre 10, les footballeurs grenoblois ont été rejoints en toute fin de partie par les Ponots lors de la 15e journée de CFA. Rageant.

 

 

Le GF38 a laissé pas­ser une superbe occa­sion de reve­nir à un tout petit point du lea­der auver­gnat en concé­dant l’é­ga­li­sa­tion à la 92e minute.

 

Les foot­bal­leurs gre­no­blois, troi­sièmes avec le même nombre de points que Villefranche, deuxième, comptent tou­jours quatre uni­tés de retard sur Le Puy après ce match.

 

On pen­sait que les Isérois avaient fait le plus dur quand, en fin de pre­mière période (42e), Raphaël Gherardi avait ouvert le score pour le GF38. Et encore plus quand à quatre minutes de la fin, alors que les Grenoblois menaient tou­jours d’un but, le joueur ponot Diaby éco­pait d’un car­ton rouge.

 

 

Prochain match pour le GF38 en Coupe de France en 2017

 

Mais les Auvergnats ne se décou­ra­geaient pas et, pous­sés par leur public, par­ve­naient à obte­nir l’é­ga­li­sa­tion.

 

Grenoble devra se remettre de ce coup dur pour repar­tir de l’a­vant en 2017. Car c’est désor­mais la trêve qui attend les foot­bal­leurs. Prochain match pour le GF38 le samedi 7 jan­vier avec la récep­tion de Fréjus-Saint-Raphaël en 32es de finale de la Coupe de France.

 

LG

 

MC2 - La morsure de l
commentez lire les commentaires
1790 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.