Face à Raon-l’Etape, le GF38 enchaîne une troisième victoire

sep article



En s’imposant 3 – 2 contre les Vosgiens de Raon-l’Etape samedi soir, le Grenoble Foot 38 décroche un troisième succès consécutif après Mulhouse et Annecy. Et continue sa remontée au classement dans le groupe C de CFA.

 

 

Les Grenoblois reviennent à un point du Puy qui a vu son match à Villefranche samedi reporté à dimanche en début d’a­près-midi à cause du brouillard.

 

Le GF38 l’a emporté face à Raon-l’Etape grâce à un dou­blé d’Edwin Maanane en pre­mière période (25e, 45e) et un but de Dady N’Goye dans le der­nier quart d’heure (77e).

 

 

Choc au sommet au Puy mercredi 21 décembre

 

Pourtant tout avait mal com­mencé pour Grenoble avec l’ou­ver­ture du score des Vosgiens après 10 minutes de jeu. Des Vosgiens qui ont per­turbé les Isérois en éga­li­sant à 2 – 2 à 20 minutes de la fin. Avant le but vic­to­rieux de N’Goye offrant la vic­toire au GF38.

 

Suite à deux vic­toires 1 – 0 face à Mulhouse et Annecy, Grenoble confirme son regain de forme après un automne com­pli­qué. Mercredi 21 décembre (18 heures), le GF38 se dépla­cera au Puy, le lea­der, pour un choc au som­met.

 

LG

 

Festival du film France Nature Environnement
commentez lire les commentaires
1780 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.