Les Brûleurs de Loups l’emportent 3 – 2 chez les Pionniers de Chamonix-Morzine

sep article



Les hockeyeurs grenoblois ont enchaîné leur 12e victoire de suite en Saxoprint Ligue Magnus. Ils se sont imposés 3 – 2 après prolongation chez les Pionniers de Chamonix-Morzine. C’est Sébastien Rohat qui a inscrit le but vainqueur des Brûleurs de Loups dans cette prolongation.

 

Les Grenoblois ont bien débuté cette ren­contre. Ils ont mar­qué deux fois dans le pre­mier tiers temps par Camilo Miettinen (14e) et Christophe Tartari (18e).

 

Dans leur antre, les Haut-Savoyards de Chamonix-Morzine ont fait leur retard en seconde période sur des buts de Koudri (21e) et Lukachik (27e).

 

 

Réception du 2e Rouen dimanche à 15 heures

 

Aucune réa­li­sa­tion n’a été ins­crite dans le troi­sième tiers temps. En pro­lon­ga­tion, les Brûleurs de Loups ont pris les com­mandes des opé­ra­tions. Et se sont logi­que­ment impo­sés.

 

Dimanche face au 2e Rouen (15 heures), les Grenoblois, 5es, ten­te­ront de pour­suivre encore leur série d’in­vin­ci­bi­lité qui dure depuis le 21 octobre !

 

LG

 

 

Aides aux commerçants
commentez lire les commentaires
1893 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.