Une opération peluches pour Noël organisée par les Brûleurs de Loups

sep article



Un lancer de peluches sur la glace. Dimanche 11 décembre lors du match entre Grenoble et Rouen (15 heures), les Brûleurs de Loups mettent en place une opération solidaire avec le Secours populaire et le Rotary club de Grenoble. Ces peluches seront offertes pour le Noël des enfants via le Secours populaire.

 

 

En quoi cela consiste-t-il ? Les spec­ta­teurs du match Grenoble – Rouen devront lan­cer leur peluche lors du pre­mier but des hockeyeurs gre­no­blois ou à la fin de la deuxième période si aucune réa­li­sa­tion n’a été ins­crite par les Brûleurs de Loups.

 

Le public peut réser­ver une peluche neuve à 2 euros sur le site du club ou faire un don. Quant aux peluches usa­gées lan­cées, elles seront ven­dues lors d’une bra­de­rie. L’argent ainsi récolté ser­vira à l’achat de cadeaux pour les enfants.

 

 

Un record détenu par les Canadiens

 

 

Le record du nombre de peluches lan­cées appar­tient depuis le 6 décembre 2015 aux Calgary Hitmen avec 28 815 ! Il avait fallu qua­rante minutes au club cana­dien pour débar­ras­ser la glace.

 

Avant de défier Rouen dimanche, les Brûleurs de Loups sont en dépla­ce­ment ven­dredi 9 décembre en Haute-Savoie. Ils joue­ront face à Chamonix-Morzine lors de la 25e jour­née de la Saxoprint Ligue Magnus.

 

LG

 

Aides aux commerçants
commentez lire les commentaires
2236 visites | 1 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.