Les Brûleurs de Loups sans pitié pour les Dijonnais (10−3)

sep article



En écrasant les Dijonnais (10−3), les hockeyeurs grenoblois prouvent une nouvelle fois leur forme éclatante, actuellement avec une 9e victoire consécutive en Saxoprint Ligue Magnus, et confirment que les Ducs sont leur victime favorite.

 

En trois confron­ta­tions cette sai­son face aux Dijonnais, les Brûleurs de Loups ont ins­crit la baga­telle de 27 buts ! Dans cette ren­contre ce ven­dredi, Grenoble menait déjà 3 – 0 après un tiers-temps sur des réa­li­sa­tions de Tartari, Texier et Rohat. Puis 6 – 1 à la fin de la seconde période. Le capi­taine Chouinard, le dou­blé de Tartari et Gauthier cor­saient en effet l’ad­di­tion déjà très salée des Ducs.

 

Leur cal­vaire allait se pour­suivre dans le troi­sième et der­nier tiers avec quatre nou­velles réa­li­sa­tions gre­no­bloises. Par Kuralt, Hardy, Baylacq et Tartari qui s’of­frait un tri­plé !

 

Réception de Mulhouse en quart de finale de Coupe de France le 21 décembre

 

Grenoble conti­nue sa série impres­sion­nante de vic­toires, à l’in­verse de Dijon qui reste sur sept défaites de suite. Épinal, le pro­chain adver­saire des Brûleurs de Loups, mardi 29 novembre (20 heures), dans les Vosges, peut trem­bler.

 

Les Grenoblois sont irré­sis­tibles en ce moment, toutes com­pé­ti­tions confon­dues. En plus, ils été gâtés par le tirage au sort de la Coupe de France. Lors des quarts de finale, le 21 décembre, ils rece­vront, à Pôle Sud, Mulhouse pen­sion­naire de D1. Un adver­saire lar­ge­ment à leur por­tée. L’horizon est déga­gée pour les hockeyeurs gre­no­blois.

 

LG

 

Festival du film France Nature Environnement
commentez lire les commentaires
1607 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.