Élagage de nuit sur les arbres le long de l’avenue Alsace-Lorraine à Grenoble

sep article



La Ville de Grenoble va procéder à l’élagage des marronniers bordant l’avenue Alsace-Lorraine durant les nuits du mardi 22 au jeudi 24 novembre.

 

La Ville inter­vient sur demande des Transports de l’ag­glo­mé­ra­tion gre­no­bloise (Tag) qui sou­haite ainsi limi­ter le déve­lop­pe­ment du bran­chage des mar­ron­niers au niveau des pan­to­graphes ali­men­tant les tram­ways en élec­tri­cité.

 

L’occasion pour la muni­ci­pa­lité de pro­fi­ter de la consi­gna­tion de la ligne de tram pour tailler éga­le­ment des branches qui s’approchent trop près des bâti­ments et peuvent occa­sion­ner des gênes.

 

Le ser­vice des espaces verts tra­vaillera de 22 heures à 5 heures du matin avec deux nacelles auto­mo­trices. Quant à la coupe des branches, des tron­çon­neuses élec­triques seront uti­li­sées afin de limi­ter au maxi­mum les nui­sances sonores et de pré­ser­ver autant que faire se peut la tran­quillité du voi­si­nage.

 

 

JK

 

Paysage>Paysages saison 04 été 2020 : spectacles expositions expériences en plein air en Isère
commentez lire les commentaires
1455 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.