Dominique Bussereau à Grenoble pour un meeting de soutien à Alain Juppé

sep article

Festival oenologique et musical Le Millésime à Grenoble du 5 au 20 octobre 2019

Dominique Bussereau, député et président Les Républicains du département de la Charente-Maritime, tiendra un meeting ce mercredi 2 novembre, à 19 heures, dans l’amphithéâtre de la Maison du tourisme à Grenoble. Une visite à l’invitation de Richard Cazenave, porte parole d’Alain Juppé en Isère, et des comités Alain Juppé de Grenoble.

 

 

dominiquebussereau

Dominique Bussereau. © JC Marmara – Figarophoto

L’ancien ministre, outre ses mandats de député et de président de département, est également le président de l’Assemblée des départements de France.

 

Lors de ce  déplacement de soutien à Alain Juppé en Isère, il se rendra également le lendemain, jeudi 3 novembre à 8 h15, à l’hôtel Mercure de Villefontaine.

 

L’occasion pour ce dernier de débattre avec les principaux animateurs des comités Alain Juppé du Nord-Isère au cours d’un petit déjeuner.

 

 

Soutien des élus centristes à Alain Juppé en Isère

 

Richard Cazenave, député honoraire LR, conseiller métropolitain et conseiller municipal du groupe Les Républicains – UDI et Société civile, profitera de ce meeting à Grenoble pour s’exprimer. Tout comme les élus centristes de l’Isère ayant récemment rejoint Alain Juppé, notamment suite à l’appel de Jean-Christophe Lagarde. Un appel relayé localement par Christian Coigné, vice-président du département et président du Nouveau Centre, et Martine Faïta, maire de Pont-Evèque, en charge d’animer en Isère le soutien UDI à Alain Juppé.

 

JK

 

commentez lire les commentaires
1908 visites | 1 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.