Coupe de France : les Brûleurs de Loups en démonstration face à Dijon

sep article



Les hockeyeurs grenoblois se sont qualifiés pour les 1/8es de finale de la Coupe de France en atomisant Dijon (11−2), ce mardi 25 octobre, dans leur patinoire Pôle Sud.

 

 

Les Brûleurs de Loups étaient en feu face aux Dijonnais. Le fes­ti­val a com­mencé après seule­ment 20 secondes de jeu par un but de Kuralt. 20 secondes plus tard, Tartari a dou­blé la mise (2−0). Les Bourguignons ne se remet­tront jamais de cette entame catas­tro­phique. Abramov les a même assom­més avec un troi­sième but après moins de 5 minutes de jeu.

 

Après la réduc­tion du score des Ducs, Kuralt a ajouté deux nou­velles réa­li­sa­tions en fin de pre­mier tiers-temps (5−1), tuant tout sus­pense dans cette par­tie.

 

Les Brûleurs de Loups ne se sont tou­te­fois pas arrê­tés en si bon che­min. Ils ont ins­crit quatre nou­veaux buts dans le second tiers par Baazzi, Kuralt, pour son qua­dru­plé, Baylacq et Gauthier (9−1).

 

 

Retour à la Ligue Magnus vendredi avec un match à Rouen

 

Dans le der­nier tiers-temps, Baazzi est allé de son dou­blé (10−1). Les Dijonnais ont fini par trou­ver l’ou­ver­ture (10−2). Mais le der­nier mot est revenu à Arnaud pour les Brûleurs de Loups (11−2).

 

Après cette démons­tra­tion de force, les Grenoblois retrou­ve­ront la Ligue Magnus ven­dredi avec un dépla­ce­ment très com­pli­qué à Rouen (20 heures).

 

Festival du film France Nature Environnement
commentez lire les commentaires
1579 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.