Coupe de France : le GF38 se qualifie face à Aix-les-Bains

sep article



Après leur première défaite en championnat le 15 octobre à Villefranche (2−1), les footballeurs du Grenoble Foot 38 ont connu plus de succès lors du 6e tour de la Coupe de France en l’emportant samedi après-midi 2 – 1 face à Aix-les-Bains, une équipe évoluant en Honneur.

 

Grenoble n’a pas trop tardé à trou­ver l’ou­ver­ture dans la défense savoyarde. C’est l’at­ta­quant Nicolas Belvito qui a mar­qué après 20 minutes. Le GF38 a dou­blé la mise seule­ment huit minutes plus tard par son capi­taine Julien Deletraz (0−2, 28e).

 

Aix-les-Bains a crâ­ne­ment pro­fité d’une de ses rares occa­sions pour réduire le score à la 35e minute sur penalty. Plus aucun but ne sera mar­qué ensuite. Grenoble a maî­trisé ce match en Savoie.

 

Avec ce suc­cès, le GF38 accède au 7e tour de la Coupe de France, où les clubs de Ligue 2 effec­tue­ront leur entrée en lice. De quoi peut-être s’as­su­rer d’une belle affiche au stade des Alpes si le tirage au sort en décide ainsi.

 

commentez lire les commentaires
2280 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.