Pétition : votation citoyenne cherche Grenoblois pour aller… voter

sep article
Changeons nos vieux poêles avec la Prime Air Bois Grenoble Alpes Métropole doublée à 1600 euros !

Les Grenoblois ont jusqu’à demain, samedi 15 octobre, pour aller voter pour ou contre la pétition du Comité de liaison des unions de quartier (Cluq). Un jour pour atteindre les 20 000 votes requis. Sinon, la pétition finira à la poubelle…

 

A moins de 48 heures de la fermeture des bureaux de vote, l’affaire paraît mal engagée pour les pétitionnaires. A savoir le Cluq, qui demande l’annulation de la délibération de la Ville actant la hausse des tarifs du stationnement et leur modulation sur la base du quotient familial, mais aussi l’ouverture d’une consultation.

 

Hier, en milieu d’après-midi, seuls 3 315 Grenoblois s’étaient déplacés pour cette première votation citoyenne. De quoi interpeller le président du Cluq qui s’en est ému sur les réseaux sociaux.

 

« Nous recherchons 16 685 Grenoblois(es) qui pourraient se libérer d’ici samedi 17 h 00 pour aller voter », poste Gilles Namur. La question, elle, reste posée : les dés étaient-ils pipés d’avance ?

 

commentez lire les commentaires
1529 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.