Les commerçants des marchés pourront circuler malgré les interdictions

sep article

Un document municipal distribué aux commerçants exerçant sur les marchés de Grenoble leur indique qu’ils bénéficieront d’une dérogation aux interdictions de circulation prévues dans le cadre du « Plan d’actions 2016-2020 pour une Métropole respirable » adopté par la Métro le 30 septembre 2016.

 

À compter du 1er janvier 2017, ce Plan d’actions prévoit une interdiction de circulation pour les poids lourds diésel immatriculés avant 2001, ainsi que pour les véhicules utilitaires légers diésel ou essence immatriculés avant 1998.

 

« Je vous informe qu’à la demande de la Ville de Grenoble, compte-tenu de la spécificité de votre activité, les commerçants non-sédentaires exerçant sur les marchés de la Ville bénéficieront d’une dérogation et pourront continuer à circuler », précise le courrier signé de Lucille Lheureux, adjointe municipale en charge des espaces publics, et remis en main propre – avec une certaine volonté de discrétion – par les receveur-placiers.

 

 

commentez lire les commentaires
2039 visites | 2 réactions
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.