Jean Lassalle, le député marcheur, en visite à Grenoble le 13 octobre

sep article



Jean Lassalle, le truculent député centriste de la 4e circonscription des Pyrénées-Atlantiques et candidat à l’élection présidentielle de 2017, fera une halte à Grenoble, ce jeudi 13 octobre.

 

L’élu, qui « marche à la ren­contre des citoyens Français » depuis 2013 et s’est mis « volon­tai­re­ment en congé » du Modem de François Bayrou, va lan­cer et dévoi­ler le nom de son mou­ve­ment à Lyon, où il séjourne du 6 au 9 octobre 2016. Il se ren­dra ensuite à Grenoble où il s’en­tre­tien­dra avec des étu­diants des grandes écoles, des pro­fes­sion­nels de la jus­tice…

 

Mais pas seule­ment puis­qu’il dédi­ca­cera éga­le­ment ses livres à la librai­rie Arthaud et ani­mera un dîner-débat sur des pro­blé­ma­tiques d’ac­tua­lité. Au nombre des thèmes abor­dés un de ceux qui lui sont chers : l’u­nité de la France à tra­vers sa diver­sité cultu­relle.

 

 

commentez lire les commentaires
2200 visites | 1 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.

Commentaires 1
  1. J’ai ren­con­tré Jean Lassalle aux 3 jours de LYON. Avec ses sabots de pay­san, il trans­pire le bon sens et la sim­pli­cité démas­quant le sim­plisme tra­di­tion­nel des dépu­tés des par­tis poli­tiques. J’ai trouvé en lui le ber­ger (son métier) dont je rêve pour la France : Incroyable, lui un vrai Maître, il se fait ser­vi­teur des simples citoyens ! Ayant aussi ren­con­tré ses enfant lors des 3 jours à Lyon, on rêve de voir réta­blir la royauté La France a besoin de son esprit de famille pour ne plus subir les for­fai­tures et crimes des per­vers mani­pu­la­teurs qui nous pour­rissent la vie.

    Avec sa bonté qui n’a d’égale que son intel­li­gence et sa drô­le­rie (voir sur you tube l’histoire de l’enterrement 3 jours après qu’il fut élu maire !)

    Jean Lassalle est un Homme hors du com­mun. Contrairement aux poli­ti­ciens habi­tuels qui pensent fric et pri­vi­lèges pour eux-mêmes et ceux qui peuvent les ser­vir, Jean Lassalle pense parle et agit avec le cœur. On com­prend très vite que la phi­lo­so­phie de cet incroyant (je crois) est celle de mon phi­lo­sophe Jésus qui ne se pre­nait pas non plus pour Dieu et qui mon­trait com­ment, concrè­te­ment, l’Etre Humain pou­vait don­ner sens à sa vie » On com­prend vite que Jean Lassalle veut ins­tau­rer la Liberté du citoyen, la fin de la crise et la Justice ! Il ne veut plus que les citoyens soient de plus en plus dému­nis et objé­ti­sés au ser­vice de l’argent. Par chance ou don du ciel, des concep­teurs en Economie Politique n’attendent qu’à ser­vir sa volonté altruiste

    Ne lou­pez pas son pas­sage à Grenoble. En nos temps d’apocalypse (déca­che­ments) et d’eschatologie, Jean Lassalle fait sans nul doute par­tie du Monde nou­veau que nous atten­dons tous.

    sep article