Victoire 6 – 2 des Brûleurs de Loups à Dijon

sep article



En déplacement à Dijon pour le compte de la première journée de la Saxoprint Ligue Magnus, les hockeyeurs grenoblois l’ont emporté 6 – 2 malgré un début de match difficile.

 

Après une entame de ren­contre com­pli­quée, où les Dijonnais ont mené de deux buts, les Grenoblois ont bien réagi. D’abord sur un but de Teddy Trabichet (26e) mar­qué en pleine lucarne. C’est ensuite le grand espoir Alexandre Texier qui a ins­crit un dou­blé dont une pre­mière réa­li­sa­tion à 5 contre 3. Le Finlandais Camilo Miettinen a aggravé le score en fin de deuxième tiers-temps pour por­ter la marque à 4 – 2 pour les Brûleurs de Loups.

 

Dans le der­nier tiers-temps, Texier y est allé de son tri­plé et le capi­taine Eric Chouinard a clô­turé les débats (6−2).

 

Grenoble débute de la meilleure des manières le cham­pion­nat. De bon augure avant son pre­mier match à la pati­noire Pôle Sud samedi 17 sep­tembre contre Angers.

 

Festival du film France Nature Environnement
commentez lire les commentaires
1057 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.