Rocktambule 2015 dévoile sa programmation

sep article

EN BREF – Le Festival Rocktambule se déroulera du 5 au 11 octobre prochains, sur l’Esplanade de la Porte de France, à Grenoble. Afin de vous mettre l’eau à la bouche, voici d’ores et déjà les artistes et groupes au programme de cette édition 2015.

 

 

Le duo Mansfield.TYA sera en concert d'ouverture du Festival Rocktambule, le 5 octobre, à la Chapelle du Musée Dauphinois. © DR

Le duo Mansfield.TYA sera en concert d’ou­ver­ture du Festival Rocktambule, le 5 octobre, à la cha­pelle du musée dau­phi­nois. DR

Les orga­ni­sa­teurs de Rocktambule ont sans plus tar­der dévoilé la liste des groupes et musi­ciens qui se pro­dui­ront du 5 au 11 octobre pro­chains. Une nou­velle fois, le fes­ti­val a misé sur l’originalité et la diver­sité des artistes.

 

Le groupe nan­tais Mansfield. TYA jouera en concert d’ouverture, le lundi 5 octobre au soir, dans la cha­pelle du musée dau­phi­nois. Et le public gre­no­blois pourra voir ou revoir sur scène, le jeudi 8 octobre, Seun Kuti & Egypt 80 et Zoufris Maracas, ainsi qu’Alpha Blondy sur l’Esplanade de la Porte de France.

 

Le len­de­main, c’est EZ3kiel qui vien­dra poser ses valises du Lux Tour sur la grande scène de ‪Rocktambule avant de lais­ser la place, le samedi 10 octobre, à la Hungry Party du label Hungry Music avec Worakls, N’to & Joachim Pastor. Le fes­ti­val se clô­tu­rera le dimanche 11 octobre, avec un grand concert gra­tuit du groupe The Summer Rebellion et des Kag.

 

 

Des tarifs promotionnels jusqu’au 26 juillet

 

 

Afin de per­mettre au plus grand nombre d’assister aux concerts, les orga­ni­sa­teurs pro­posent, jusqu’au 26 juillet, des tarifs pro­mo­tion­nels sur la billet­te­rie en ligne du fes­ti­val Rocktambule. En pré­vente, la place vous coû­tera 24 euros au lieu de 26 euros pour les tarifs réduits et 28 euros pour les pleins tarifs. A noter : les orga­ni­sa­teurs pro­posent éga­le­ment des pass deux jours en pro­mo­tion à 45 euros et trois jours à 60 euros.

 

 

Maïlys Medjadj

 

 

Réouverture des musées
commentez lire les commentaires
3002 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.