Charlie Hebdo : marche républicaine à Grenoble ce dimanche

sep article



Quelques jours seulement après les attentats perpétrés à la rédaction de Charlie Hebdo, à Montrouge et Porte de Vincennes, à Paris, une marche républicaine silencieuse partira ce dimanche 11 janvier, à 15 heures, de la place de la gare, à Grenoble.

 
 
 
Rassemblement pour Charlie Hebdo, le 7 janvier dernier, rue Félix Poulat, à Grenoble © J-M Francillon

Rassemblement pour Charlie Hebdo, le 7 jan­vier der­nier, rue Félix Poulat, à Grenoble. © Jacques-Marie Francillon

Suite aux atten­tats per­pé­trés cette semaine au siège de Charlie Hebdo à Paris mais aussi à Montrouge et Porte de Vincennes, une grande marche répu­bli­caine silen­cieuse est orga­ni­sée ce dimanche 11 jan­vier, à Grenoble, par le Club de la presse et des médias de l’Isère.
 
Tous les citoyens qui le sou­haitent sont appe­lés à par­ti­ci­per à ce ras­sem­ble­ment qui par­tira à 15 heures de la place de la gare. Le cor­tège pren­dra ensuite la direc­tion la place de Verdun, en pas­sant par la rue Alsace Lorraine, le bou­le­vard Gambetta, l’avenue Maréchal-Joffre, le bou­le­vard Agutte Sembat et la rue Lesdiguières.
 
Plusieurs par­tis poli­tiques ont déjà annoncé qu’ils par­ti­ci­pe­raient à cette mani­fes­ta­tion silen­cieuse, dont CAP21, le Rassemblement citoyen, EELV, le Front démo­crate, Génération Écologie, Go Citoyenneté, le MRC, le PCF, le PG, le PS et le PRG.
 
Pour défendre la liberté d’expression et mani­fes­ter votre sou­tien aux jour­na­listes, poli­ciers et familles tou­chés par cet atten­tat, ren­dez-vous ce dimanche 11 jan­vier, à 15 heures, place de la Gare, à Grenoble.
 

 

Maïlys Medjadj
 
 
MC2 - Saison 2020-21
commentez lire les commentaires
3707 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.