Charlie Hebdo : marche républicaine à Grenoble ce dimanche

sep article

Quelques jours seulement après les attentats perpétrés à la rédaction de Charlie Hebdo, à Montrouge et Porte de Vincennes, à Paris, une marche républicaine silencieuse partira ce dimanche 11 janvier, à 15 heures, de la place de la gare, à Grenoble.

 
 
 
Rassemblement pour Charlie Hebdo, le 7 janvier dernier, rue Félix Poulat, à Grenoble © J-M Francillon

Rassemblement pour Charlie Hebdo, le 7 janvier dernier, rue Félix Poulat, à Grenoble. © Jacques-Marie Francillon

Suite aux attentats perpétrés cette semaine au siège de Charlie Hebdo à Paris mais aussi à Montrouge et Porte de Vincennes, une grande marche républicaine silencieuse est organisée ce dimanche 11 janvier, à Grenoble, par le Club de la presse et des médias de l’Isère.
 
Tous les citoyens qui le souhaitent sont appelés à participer à ce rassemblement qui partira à 15 heures de la place de la gare. Le cortège prendra ensuite la direction la place de Verdun, en passant par la rue Alsace Lorraine, le boulevard Gambetta, l’avenue Maréchal-Joffre, le boulevard Agutte Sembat et la rue Lesdiguières.
 
Plusieurs partis politiques ont déjà annoncé qu’ils participeraient à cette manifestation silencieuse, dont CAP21, le Rassemblement citoyen, EELV, le Front démocrate, Génération Écologie, Go Citoyenneté, le MRC, le PCF, le PG, le PS et le PRG.
 
Pour défendre la liberté d’expression et manifester votre soutien aux journalistes, policiers et familles touchés par cet attentat, rendez-vous ce dimanche 11 janvier, à 15 heures, place de la Gare, à Grenoble.
 

 

Maïlys Medjadj
 
 
commentez lire les commentaires
3508 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.