Dernière ligne droite pour le Millésime

sep article

Creative Mobilities Mou

REPORTAGES VIDÉO – Le Millésime, festival grenoblois œnologique et musical, se poursuit jusqu’au dimanche 19 octobre. L’occasion, si vous ne l’avez pas encore fait, d’écouter de la bonne musique en dégustant un bon vin d’Ardèche. Plongée au cœur de cet événement mêlant les plaisirs.

 

 

 

Millésime village vigneron

 

Vous n’avez pas encore mis les pieds au festival Le Millésime ? Il est alors grand temps de vous pencher sur le programme car cette vingtième édition, qui a débuté le 3 octobre, est sur le point de s’achever.

 

Pour cet événement à la fois musical et œnologique, les vins de toute l’Ardèche ont été, comme l’an dernier, mis à l’honneur. Et, côté musique, c’est Jean-Philippe Rameau qui a été en tête d’affiche. Inutile pour autant d’être un mélomane averti ou un œnophile confirmé pour prendre part au festival. Celui-ci est avant tout un moment de convivialité et de partage.

 

 

De la randonnée, verre à la main…

 

 

Plus surprenant, le Millésime a également revêtu une dimension sportive, avec sa traditionnelle randonnée gourmande qui s’est tenue le dimanche 5 octobre sur les pentes de la Bastille.

 

 

Réalisation JK Production

 

 

… au village vigneron

 

 

Rencontres œnologiques et musicales en ville, soirées de concerts, dégustations commentées… Les animations n’ont pas manqué et ne manqueront encore pas ce week-end car le festival finit en beauté avec le Village vigneron place Victor Hugo, point d’orgue du Millésime. Le tout avec 
un marché aux vins, plus de soixante ateliers de dégustation et, sur la scène centrale, des concerts acoustiques.

 

 

Réalisation JK Production

 

Au programme ce week-end ? Des musiques populaires traditionnelles à midi, de la musique de chambre l’après-midi et des concerts de jazz en fin de journée.

 

Bonne dégustation !

 

 

 

commentez lire les commentaires
2201 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.