Dernière ligne droite pour le Millésime

sep article

Notre indépendance c

REPORTAGES VIDÉO – Le Millésime, festival grenoblois œnologique et musical, se poursuit jusqu’au dimanche 19 octobre. L’occasion, si vous ne l’avez pas encore fait, d’écouter de la bonne musique en dégustant un bon vin d’Ardèche. Plongée au cœur de cet événement mêlant les plaisirs.

 

 

 

Millésime village vigneron

 

Vous n’a­vez pas encore mis les pieds au fes­ti­val Le Millésime ? Il est alors grand temps de vous pen­cher sur le pro­gramme car cette ving­tième édi­tion, qui a débuté le 3 octobre, est sur le point de s’a­che­ver.

 

Pour cet évé­ne­ment à la fois musi­cal et œno­lo­gique, les vins de toute l’Ardèche ont été, comme l’an der­nier, mis à l’honneur. Et, côté musique, c’est Jean-Philippe Rameau qui a été en tête d’affiche. Inutile pour autant d’être un mélo­mane averti ou un œno­phile confirmé pour prendre part au fes­ti­val. Celui-ci est avant tout un moment de convi­via­lité et de par­tage.

 

 

De la ran­don­née, verre à la main…

 

 

Plus sur­pre­nant, le Millésime a éga­le­ment revêtu une dimen­sion spor­tive, avec sa tra­di­tion­nelle ran­don­née gour­mande qui s’est tenue le dimanche 5 octobre sur les pentes de la Bastille.

 

 

Réalisation JK Production

 

 

… au village vigneron

 

 

Rencontres œno­lo­giques et musi­cales en ville, soi­rées de concerts, dégus­ta­tions com­men­tées… Les ani­ma­tions n’ont pas man­qué et ne man­que­ront encore pas ce week-end car le fes­ti­val finit en beauté avec le Village vigne­ron place Victor Hugo, point d’orgue du Millésime. Le tout avec 
un mar­ché aux vins, plus de soixante ate­liers de dégus­ta­tion et, sur la scène cen­trale, des concerts acous­tiques.

 

 

Réalisation JK Production

 

Au pro­gramme ce week-end ? Des musiques popu­laires tra­di­tion­nelles à midi, de la musique de chambre l’a­près-midi et des concerts de jazz en fin de jour­née.

 

Bonne dégus­ta­tion !

 

 

 

commentez lire les commentaires
2521 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.