Trail : Raidlight court vers les sommets

sep article

DÉCRYPTAGE – Saint-Pierre-de-Chartreuse avait ouvert le ban en 2011. Trois ans plus tard, Benoît Laval inaugure sa douzième station trail à Allevard-Belledonne. Fondateur du réseau des stations trail, le PDG de Raidlight poursuit sa marche en avant, en France comme à l’étranger, dopé par une pratique en plein développement. Jusqu’où ?

 
 
 
 
Benoit Laval, PDG de Raidlight et fondateur du réseau Stations trail. Photo Patricia Cerinsek

Benoit Laval, PDG de Raidlight et fon­da­teur du réseau sta­tions trail, a com­mencé à Saint-Pierre-de-Chartreuse. © Patricia Cerinsek

Benoit Laval va vite. Très vite. Sa pre­mière sta­tion trail, il l’a créée en 2011, à Saint-Pierre-de-Chartreuse. C’était hier.
Trois ans plus tard, Allevard-Belledonne, inau­gu­rée le 26 juillet 2014, est la dou­zième sur la liste.
 
Après le Vercors en 2012, les Écrins et l’Oisans en 2013, les Alpes sont deve­nues un des ter­rains de jeu de pré­di­lec­tion du cou­reur, qui fut en 2009 vice-cham­pion de France de trail.
 
Et la course n’est pas finie. Le jeune chef d’entreprise vise une petite ving­taine de sta­tions trail en France d’ici la fin de l’été. Avec, d’ores et déjà, un pied en Belgique, trem­plin vers d’autres hori­zons, en Espagne, en Suisse, au Costa Rica…
 
[…]
La suite du contenu est réservé aux abon­nés

Connectez vous…

Veuillez vous connec­ter pour accé­der à cette page.
S’inscrire

 

…ou choi­sis­sez votre abon­ne­ment ci-des­sous !

commentez lire les commentaires
2316 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.