Copé veut faire chuter le bastion grenoblois

sep article



REPORTAGE – Après François Fillon la semaine der­nière, c’é­tait au tour de Jean-François Copé de venir sou­te­nir le can­di­dat UMP Matthieu Chamussy et sa liste “Croire en Grenoble”, ce ven­dredi 21 février.
 
 

 

Jean-François Copé président de l'UMP en visite de soutien à la liste de Matthieu Chamussy Croire en Grenoble pour les municipales

© Véronique Serre – placegrenet.fr

Une soixan­taine de mili­tants se pres­sait hier dans la per­ma­nence trop exigüe de la place Jean Achard pour assis­ter à la décla­ra­tion du pré­sident de l’UMP. Dans le cadre de ce qu’il appelle volon­tiers son « tour de France », Jean-François Copé était en effet en Isère pour appor­ter son sou­tien aux têtes de listes UMP-UDI, dont Matthieu Chamussy à Grenoble.
 
Deux têtes d’af­fiches UMP suc­ces­si­ve­ment à Grenoble en deux semaines ! Un indi­ca­teur de l’im­por­tance des élec­tions muni­ci­pales gre­no­bloises au niveau natio­nal. Mais aussi la preuve très osten­ta­toire du ras­sem­ble­ment de la famille UMP.
 
Bien que l’in­ves­ti­ture de Matthieu Chamussy par le parti ait été tumul­tueuse, voire incer­taine, c’est une cama­ra­de­rie apai­sée qu’af­fi­chaient osten­si­ble­ment les deux hommes, à cette occa­sion. Le can­di­dat aux muni­ci­pales et Jean-François Copé ont tour à tour pris la parole. L’ambition affi­chée était très claire : la chute du bas­tion socia­liste gre­no­blois.  
 
 
 
Retour en images sur ces deux inter­ven­tions.
 
 

 

Réalisation JK Production

 

 
Joël Kermabon
 
 
 
Grenoble Finaliste pour le concours de Capitale Verte
commentez lire les commentaires
2426 visites | 2 réactions
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.

Commentaires 2
  1. C’est vrai … on pour­rait assis­ter à la chute de la liste PS et Cie au pro­fit de, non pas celle de Chamussy-Carignon com­plè­te­ment dis­qua­li­fiée, mais de celle des éco­los-citoyens …
    Pauvre Copé, du fond de sa pis­cine, avec ses petits pains au cho­co­lat pour son goû­ter, et la liste des livres qu’il veut inter­dire dans les écoles … est-il cré­dible ?

    sep article
  2. Essaye donc.

    sep article