Cazenave : “délié de tout engagement”

sep article



Cela fai­sait un peu plus de trois jours qu’aucun membre de la droite gre­no­bloise ne s’était exprimé. Un temps anor­ma­le­ment long en cette période agi­tée. Le der­nier à ajou­ter son grain de sel est Richard Cazenave, par le biais d’un mail adressé à sa liste de sou­tien.
 

 

UMP38 Richard Cazenave

Richard Cazenave, de l’UMP38.
© Colombe Dabas

Dans un long texte, celui-ci revient sur la situa­tion à l’UMP38 depuis la sus­pen­sion des pri­maires et fait part de ses regrets. “J’ai le sen­ti­ment, écrit-il, que l’al­ter­nance serait pos­sible à Grenoble en 2014 si nous étions por­tés par la seule volonté de réunir les condi­tions de la vic­toire et non par l’entêtement de tel ou tel à vou­loir impo­ser par tous moyens des déci­sions contraires à notre inté­rêt col­lec­tif”.
 
Ayant tou­jours en tra­vers de la gorge l’annulation de la pri­maire qui le pla­çait en bonne posi­tion pour conduire la liste UMP à Grenoble, Richard Cazenave constate “l’im­passe” dans laquelle se trouve la droite gre­no­bloise, du fait cet “entê­te­ment de quelques uns”.
 
L’ancien député de la pre­mière cir­cons­crip­tion ter­mine son com­mu­ni­qué par ces deux phrases lourdes de sens : « je me consi­dère aujourd’­hui délié de tout enga­ge­ment vis-à-vis de qui que ce soit. Je déci­de­rai en temps oppor­tun de ce qu’il convient que je fasse pour ser­vir au mieux les inté­rêts de Grenoble et des Grenoblois. » La situa­tion à l’UMP38 ne semble donc pas près de s’é­clair­cir…
 
 
Aides aux commerçants
commentez lire les commentaires
1978 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.