Randonnée gourmande à la Bastille

sep article

DIAPORAMA – Le Millésime, festival grenoblois œnologique et musical, se tiendra jusqu’au 20 octobre prochain. Un rendez-vous incontournable pour les mélomanes et amateurs de bons vins. Dimanche 6 octobre, le festival avait organisé avec l’office de Tourisme de Grenoble une randonnée gourmande sur le site et le fort de la Bastille. Retour en images.

 
Festival culinaire et œnologique Le Millésime à Grenoble qui organisait la randonnée gourmande à la BastilleIls n’étaient pas moins de 200 ce dimanche à s’être donné rendez-vous au pied de la Bastille pour une balade placée sous le signe de la gourmandise. Au programme : étapes culturelles, œnophiles, culinaires et musicales.
 
Tout au long du parcours de près de cinq kilomètres avec environ 350 mètres de dénivelé, les visiteurs, venus en famille, entre amis ou en amoureux, ont pu déguster des vins de toute l’Ardèche choisis par les sommeliers du festival. 
Mais aussi déguster, dans une ambiance chaleureuse, les plats cuisinés par Laurent Tixier et son équipe des cuisines de la ville de Grenoble.
 
Revivez l’expérience grâce aux photos de Véronique Serre !
 
 
Passez le curseur sur la photo ci-dessous et cliquez sur la flèche au milieu en haut de l’image pour démarrer le portfolio :

 

 
 
commentez lire les commentaires
7006 visites | 3 réactions
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.

Commentaires 3
  1. Soyez sympas … ne confondez pas « Balade » (avec un seul « l ») au sens de promenade avec « Ballade » (avec 2 « l ») au sens de chanson à danser ou poême de 3 couplets.
    Néanmoins cette randonnée gourmande, à laquelle je participais et où j’ai pu rencontrer l’auteur de ce reportage photos, fut une balade fort sympathique au point qu’il faudrait bien trouver un auteur-compositeur sachant le dire dans une ballade d’à propos.

    sep article
    • PT

      09/10/2013
      15:55

      Merci pour ce rappel bienvenu, mais pour le coup je ne vois pas le mot « ballade » dans l’article et bien « balade ».

      sep article
      • J’aurais du préciser que « Ballade » apparaît sur les légende des photos,
        En tous cas, merci pour cette belle illustration.

        sep article