Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Hadra Trance Festival à Vieure

sep article
Le Hadra Trance Festival se tiendra cette année du 7 au 10 septembre, à Vieure, dans l'Allier. Le festival de musique électro aura pour thème la Colombie.

LE HADRA TRANCE FESTIVAL S’INSTALLE POUR LA DEUXIÈME ANNÉE DANS L’ALLIER

 

 

La Colombie mise à l’honneur

 

Créé en 2005, le Hadra Trance Festival revient pour sa dixième édition du 7 au 10 septembre, à Vieure dans l’Allier. Et cette année, c’est autour du thème de la Colombie que les festivaliers vont danser. En effet, le festival a même été labellisé en tant que « manifestation organisée dans le cadre de l’année France-Colombie 2017 ».

 

Et pour tenter de dépayser tous ceux qui auront fait le déplacement, les organisateurs comptent bien faire leur maximum grâce aux décorations scéniques, aux lumières ou encore aux sons. Des artistes colombiens seront également de la partie.

 

 

De la musique, mais pas que…

 

 

Soixante-douze heures de diffusion de musique non stop sont prévues, du jeudi 7 septembre 16 heures au dimanche 10 septembre 18 heures. De quoi faire danser les festivaliers. Mais ce n’est pas tout. Un espace conférence est aussi prévu, ainsi que l’ouverture d’une troisième scène. Le Hadra Trance Festival souhaite par ailleurs avoir le moins d’impact environnemental possible. Pour cela, les déchets seront triés, les gobelets réutilisables, et des toilettes à compost seront mises à la disposition des festivaliers.

 

L’association grenobloise Hadra avait pour habitude de tenir son festival à Lans-de-Vercors. Mais à la suite d’un refus de la municipalité, c’est finalement l’Allier qui les a accueillis pour l’édition 2016. Rien ne semble donc arrêter l’association de la capitale des Alpes, bien décidée à partager sa passion pour la musique électronique et la trance psychédélique.

 

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
commentez lire les commentaires
3741 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.