Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Festival de la bière

sep article
Le Festival de la bière de Grenoble aura lieu au Palais des sports, le 7 et 8 avril 2017

GRENOBLE BIÈRE FESTIVAL

 

 

Les amateurs de bière pourront venir éveiller leurs papilles gustatives, à l’occasion du premier festival dédié à leur boisson préférée, les 7 et 8 avril, au Palais des sports à Grenoble. De très nombreuses personnes sont intéressées par cet événement, indique la page Facebook de l’organisationGrenoble bière festival”. 

 

À l’occasion de ce festival, plus de vingt brasseurs artisanaux se réunissent pour proposer près de 300 bières variées, en provenance de cinq pays différents. À l’entrée, une cotisation de 6 euros sera demandée, comprenant l’achat officiel du verre du festival. Ensuite, le prix des bières varie entre un et quatre euros.

 

 

Folk, rock et food trucks

 

 

Du folk au rock en passant par le hard rock, des groupes musicaux viendront animer le Palais des sports. Entre autres, le groupe punk-rock Hanx, réputé pour son titre « Nothing’s better than a beer with friends » (rien de mieux qu’une bière entre amis), qui incarne bien l’esprit de ce festival.

 

Pour se restaurer, plusieurs “Food trucks” seront présents dans l’enceinte du festival. Au menu, tapas et assortiments de fromage et saucisson, ambiance « apéro entre amis ». Des animations seront également proposées : un stand « Histoire de la bière » et des brassages en direct permettront de satisfaire amateurs et passionnés de cet artisanat. Plus ludique, des activités “bière-pong, “bière biathlon et “baby-foot” sont programmées les 7 et 8 avril.

 

Un personnel, chargé de la sécurité, sera présent tout au long du festival.

 

Pour davantage d’informations : page Facebook du Grenoble bière festival.

 

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
commentez lire les commentaires
1340 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.