Uriage en voix

sep article
Uriage en voix 2016

DEUX JOURS DE CONCERTS GRATUITS DANS LE PARC D’URIAGE

 

Bien que ce soit la fin des vacances, l’été n’est pas terminé ! La 16e édition du festival Uriage en voix vous propose d’attaquer cette rentrée d’un bon pied avec deux jours de fête et de musique les samedi 3 et dimanche 4 septembre dans le magnifique cadre du parc municipal d’Uriage-les-Bains.

 

 

Deux jours de concerts gratuits

 

Tous les ans, pendant deux jours au début du mois de septembre, le parc se transforme durant deux jours en une grande fête de la musique – gratuite qui plus est. Organisé par l’Office du tourisme d’Uriage, la ville de Saint-Martin-d’Uriage et Joa, le casino d’Uriage, le festival Uriage en Voix vous propose trois concerts chaque jour. Des concerts découvertes avec notamment au programme des groupes locaux mais aussi des valeurs sûres comme La Grande Sophie ou encore Bertrand Belin.

 

Cette année, comme tous les autres grands événements de l’été, le festival Uriage en Voix a veillé à renforcer votre sécurité avec douze agents de contrôles supplémentaires qui vérifieront le contenu des sacs à l’entrée du site. La partie du parc où se déroule le festival sera par ailleurs clôturée et réaménagée. Dans l’intérêt de tous, l’organisation compte sur votre compréhension et votre collaboration.

 

 

Renseignements pratiques

 

Vous pouvez consulter le programme de ces deux journées sur le site web de l’Office du tourisme d’Uriage-les-Bains.

 

Le public pourra accéder au site du festival dès 16 h 30 le samedi 3 septembre (premier concert avec Zaza Fournier à 18 heures) et dès 14 h 30 le dimanche 4 septembre (premier concert avec Méli-mômes à 16 heures).

 

Rappel : des navettes gratuites sont mises à disposition du public au départ de la gare de Gières au rythme d’une navette toutes les trente minutes (dès 17 heures le samedi 3 septembre et dès 15 heures le samedi 4 septembre).

 

 

commentez lire les commentaires
1229 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.