Festival de musique de chambre

sep article



FESTIVAL MUSIQUE DANS LE GRÉSIVAUDAN

 

 

Pour son 26e anni­ver­saire, le Festival Musique dans le Grésivaudan pro­pose une pro­gram­ma­tion variée, avec cinq concerts autour du thème de la musique de chambre, du 28 juin au 6 juillet. Violon, piano, cla­ri­nette et vio­lon­celles seront au ren­dez-vous dans dif­fé­rents lieux patri­mo­niaux de la val­lée pour vous faire décou­vrir des artistes de talent.

 

 

Des musiciens de premier plan

 

 

Cette année, des per­son­na­li­tés de pre­mier plan ont répondu pré­sents, dont le Trio Wanderer, Michel Portal et Mohamed Hiber (prix du public à Musée en musique 2016).

 

Quatuor Arod se pro­duira à l’église de Montbonnot le mer­credi 28 juin. Mohamed Hiber et Reiko Hozu don­ne­ront quant à eux un concert à l’église de Lumbin le ven­dredi 30 juin. Crolles accueillera Les Hanches han­tées le dimanche 2 juillet. Puis, le Trio Wanderer se pro­duira au Fort Barraux le mardi 4 juillet. Enfin, Michel Portal, François Salque et Pierre Perchaud seront le 6 juillet à l’Espace Bergès de Villard Bonnot.

 

Pour plus d’informations, consul­ter le site de Musique dans le Grésivaudan.

 

 

MC2 - Saison 2020-21
commentez lire les commentaires
1471 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.