Festival de musique de chambre

sep article



FESTIVAL MUSIQUE DANS LE GRÉSIVAUDAN

 

 

Pour son 26e anni­ver­saire, le Festival Musique dans le Grésivaudan pro­pose une pro­gram­ma­tion variée, avec cinq concerts autour du thème de la musique de chambre, du 28 juin au 6 juillet. Violon, piano, cla­ri­nette et vio­lon­celles seront au ren­dez-vous dans dif­fé­rents lieux patri­mo­niaux de la val­lée pour vous faire décou­vrir des artistes de talent.

 

 

Des musiciens de premier plan

 

 

Cette année, des per­son­na­li­tés de pre­mier plan ont répondu pré­sents, dont le Trio Wanderer, Michel Portal et Mohamed Hiber (prix du public à Musée en musique 2016).

 

Quatuor Arod se pro­duira à l’église de Montbonnot le mer­credi 28 juin. Mohamed Hiber et Reiko Hozu don­ne­ront quant à eux un concert à l’église de Lumbin le ven­dredi 30 juin. Crolles accueillera Les Hanches han­tées le dimanche 2 juillet. Puis, le Trio Wanderer se pro­duira au Fort Barraux le mardi 4 juillet. Enfin, Michel Portal, François Salque et Pierre Perchaud seront le 6 juillet à l’Espace Bergès de Villard Bonnot.

 

Pour plus d’informations, consul­ter le site de Musique dans le Grésivaudan.

 

 

Ligue contre le cancer
commentez lire les commentaires
1638 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.