Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Festival de musique solidaire

sep article
Le festival de musique solidaire PavéPhonies se tiendra le 22 avril au jardin de Ville à Grenoble. Les fonds seront reversés au Secours populaire.

GRENOBLE ACCUEILLE LE FESTIVAL DE MUSIQUE SOLIDAIRE LES PAVÉPHONIES

 

 

Le samedi 22 avril, les PavéPhonies investissent le jardin de Ville de Grenoble pour un festival de musique solidaire. Rock, blues, folk, jazz, reggae ou encore rap, tous ces styles seront alors réunis à partir de 14 heures au jardin de Ville. L’occasion de décompresser d’une dure semaine, mais aussi de se déplacer pour la bonne cause, puisque tous les fonds récoltés dans la journée seront reversés au Secours populaire.

 

Une programmation variée

 

Au programme, Monkey Theorem, Gang of Peafowl, Pepper Plan ou encore Hold On. Le festival sera aussi un lieu d’échange et d’expression. Ainsi, un espace Street Art sera mis en place, avec une fresque éphémère.

 

PavéPhonies, à travers une programmation variée, a aussi pour but de mettre en avant des artistes locaux, afin de les faire découvrir au public grenoblois. Une belle occasion de venir découvrir de nouveaux talents, pour la bonne cause.

 

 

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
commentez lire les commentaires
239 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.