Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Festival artistique chambérien

sep article
Le festival La chaleur des grands froids, qui se déroule du 7 au 19 février à Chambéry, met en scène des arts variés sur le thème de la mer et la montagneClown, festival "La chaleur des grands froids"

LA CHALEUR DES GRANDS FROIDS

 

 

« Le Marin. Le Montagnard. Ceux qui glissent. Ceux qui résistent », voici comment le festival La chaleur des grands froids présente le thème de cet événement artistique insolite et multidisciplinaire qui se déroulera du 7 au 19 février, à Chambéry.

 

De la montagne à la mer, le festival La chaleur des grands froids propose une immersion artistique et un éveil des sens autour du thème de la nature. En proposant un large panel d’activités artistiques, de différents horizons, cet événement met à l’honneur la diversité culturelle.

 

 

Théâtre, danse, poésie et rencontres inédites

 

Du théâtre à la danse, de la photographie au cinéma, de la musique à la poésie, aucune discipline artistique n’est laissée de côté. Outre les spectacles, le festival propose des rencontres inédites, notamment avec le navigateur Thomas Coville ou avec le guide de Haute Montagne, Ivan Raymond.

 

Un spectacle musical et visuel mettant en scène un contrebassiste emporté dans la « spirale infernale des Hautes-Mers » (Spirale, composé par Samuel Sighicelli), de la poésie lyrique autour du thème de la neige (Ô, la neige !), des clowns russes à faire hurler de rire (Slava’s Snowshow)… En offrant un peu de chaleur pendant cette période de grand froid, ce festival compte bien surprendre son public.

 

Plus d’informations sur le site de l’espace Malraux, à Chambéry.

 

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
commentez lire les commentaires
346 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.