Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Le Cabaret frappé

sep article
Le Cabaret Frappé tient sa 19e édition, 100 % gratuite comme en 2016, au Jardin de ville de Grenoble du 15 au 20 juillet.

LE CABARET FRAPPÉ REVIENT A GRENOBLE POUR SA 19e ÉDITION

 

 

Du 15 au 20 juillet, le Cabaret frappé investit le Jardin de ville de Grenoble pour sa 19e édition.

Et une fois encore, tout comme en 2016, le festival sera 100 % gratuit et sans réservation.

 

Au programme : des animations autour de la photographie, de la sérigraphie, des jeux, ainsi que des spectacles, des lectures… Et naturellement des concerts !

 

 

Samedi 15 juillet

 

La soirée commence sur la petite scène à 19 heures avec le groupe de « folk chamanique » Säman, suivi sur la grande scène à 21 heures par le Balani Sound System, puis le guitariste de jazz (et plus encore) Raul Midón à 22 h 30.

 

 

Dimanche 16 juillet

 

Sur la petite scène, le groupe de pop-rock grenoblois Quai d’Orsay ouvre le bal à 19 heures. Il est suivi sur la grande scène par le duo Part-Time Friends à 20 h 30, puis à 22 heures par la formation Nouvelle Vague.

 

 

Lundi 17 juillet

 

Le rock sera à l’honneur sur la petite scène à 19 heures avec Stone Cavalli, suivi sur la grande scène à 20 heures par Olivier Depardon, à 21 heures par le groupe Aufgang, avant de finir la soirée en techno « transversale » à 22 h 30 avec Jacques.

 

 

Mardi 18 juillet

 

La soirée commence en fanfare sur la petite scène avec Touzdec et ses cuivres à partir de 19 heures. Avant de continuer sur la grande scène avec The Next Tape à 20 heures, la chanteuse Marta Ren & The Groovelvets à 21 heures et Lucille Crew à 22 h 30.

 

 

Mercredi 19 juillet

 

Le duo féminin N’Canto montera sur la petite scène à 19 heures. Avant d’être suivi sur la grande scène par un autre duo féminin, Fatoumata Diawara & Hindi Zahra, à 20 h 30. Le groupe Orange Blossom conclura la soirée à partir de 22 h 15.

 

 

Jeudi 20 juillet

 

Pour cette dernière soirée de festival, de l’électro « expérimental » sera sur la petite scène à 19 heures avec Arapaïma. À 21 heures, le musicien grenoblois Nikitch montera sur la grande scène, suivi à 22 h 30 par Molécule et à 23 h 30 par le DJ Mr Cardboard.

 

 

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
commentez lire les commentaires
470 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.