Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Olivier Putot nouveau directeur du Parc naturel régional du Vercors

sep article

Le Parc naturel régional du Vercors possède un nouveau directeur. Les services du Parc ont annoncé la prise de fonction d’Olivier Putot, en date du 1er août. Il succède à Jean-Philippe Delorme, qui a lui-même quitté la France métropolitaine voici quelques mois pour prendre la direction du Parc national de la Réunion.

 

 

Olivier Putot, directeur du Parc naturel régional du Vercors. © Parc Vercors

Olivier Putot, directeur du Parc naturel régional du Vercors. © Parc Vercors

Olivier Putot vient pour sa part du Parc naturel régional des Caps et Marais d’Opale, dans le Pas-de-Calais. Ses anciens collègues saluent le « sens aigu du management, de la concertation, avec une remarquable capacité de travail » de cet ingénieur des Ponts, Eaux et Forêts.

 

Olivier Putot connaît par ailleurs bien la montagne : il a notamment été chef de service Environnement Eau et Forêt auprès de la Direction départementale des territoires de la Savoie.

 

« Le nouveau directeur sera chargé de mettre en œuvre le projet de l’équipe élue depuis le mois d’octobre 2016 et en particulier d’organiser et accompagner la procédure de révision de la Charte du Parc dont le délai de réalisation devrait être décalé à 2023 à l’instar des Parcs naturels régionaux de Chartreuse et des Bauges », indique le Parc du Vercors.

 

FM

 

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
commentez lire les commentaires
1516 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.