Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

1re édition du Festival évasion bien-être de Chamrousse ce dimanche 16 juillet

sep article

Stressé ou surmené ? Un petit tour à Chamrousse ce dimanche 16 juillet pourrait peut-être vous apporter un peu de réconfort. Durant toute la journée, s’y déroule en effet la première édition du Festival évasion bien-être. L’occasion, espèrent les organisateurs, de « changer d’air » et de « reprendre son souffle »… à 1 650 mètres d’altitude !

 

 

« Halte au stress ! » Tel est le mot d’ordre de ce Festival, coorganisé par l’office de tourisme de Chamrousse, l’école de yoga grenobloise Happy Shala et Énergétique 38. Le moment idéal sans doute pour découvrir des activités telles que la sophrologie, la danse biodynamique, l’aromathérapie, ou encore la relaxation sonore. Le festival est ouvert à tous, en solo, en duo ou en famille, aux curieux comme aux “initiés”.

 

 

Ateliers, conférences et village d’exposants « 100 % zen »

 

 

Au programme : la journée commencera à 10 h 30 autour d’un thé sur la place de l’office de tourisme de Chamrousse. Les visiteurs pourront alors s’inscrire aux différents ateliers proposés au cours de quatre sessions, dont une conférence de Perla Kaliman sur comment « bien nourrir son cerveau ». À 18 heures, un moment musical et une dégustation de vin viendront conclure cette première édition.

 

Outre les ateliers, il sera possible de découvrir le village d’exposants « 100 % zen » et de s’y procurer jus de fruits et légumes frais, bijoux en pierre et huiles essentielles. L’entrée pour la journée est de 25 euros, mais le festival propose une formule deux adultes et deux enfants à 50 euros. La participation aux ateliers est, elle, de 10 euros.

 

FM

 

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
commentez lire les commentaires
1083 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.