Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

14 Juillet à Grenoble : animations et feu d’artifices parc Mistral, bal populaire à la Bastille

sep article

À l’occasion de la Fête nationale du 14 juillet, Grenoble sera parcourue par différents événements et animations autour du parc Paul-Mistral. Et, comme c’est le cas depuis plusieurs années, elle prendra la Bastille le temps d’un bal populaire !

 

 

De 11 heures à 18 heures, à l’Anneau de vitesse du parc Mistral, des animations seront ainsi proposées aux enfants par les sapeurs-pompiers de Grenoble-Seyssinet suivies par une cérémonie et le traditionnel défilé militaire à 18 heures autour de la Vasque olympique. À 19 heures, un « pique-nique citoyen » est organisé et, pour mieux digérer ensuite, une zumba géante aura lieu à 19 heures 45.

 

 

 

Bal des pompiers à l’Anneau de vitesse, et bal populaire à la Bastille

 

 

Mais qui dit 14 juillet dit aussi… bal des pompiers. Celui-ci se tiendra à nouveau à l’Anneau de vitesse, de 20 heures 30 à 2 heures du matin. Il ne sera interrompu que par le tir de feu d’artifice, autour de la Tour Perret, à partir de 22 heures 30.

 

Autre bal, mais celui-ci à la Bastille. Depuis 2011, la Régie du Téléphérique organise un moment de musique et de danse sur la place Tournadre. Un moment ouvert à tous, animé par l’École Grimaldi de 18 à 22 heures. Attention : la route d’accès à la Bastille sera fermée à la circulation pour des raisons de sécurité. Le téléphérique restera ouvert toute la soirée, aux tarifs habituels.

 

 

 

FM

 

 

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
commentez lire les commentaires
12935 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.