Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Stéphane Glas et Dewald Senekal, entraîneurs du FC Grenoble la saison prochaine

sep article

Ce jeudi 20 avril, le FC Grenoble rugby a dévoilé les noms de son encadrement sportif pour la saison prochaine. Stéphane Glas et Dewald Senekal seront les entraîneurs du groupe professionnel.

 

 

C’était devenu un secret de Polichinelle ces derniers jours à Grenoble. C’est désormais officiel. Stéphane Glas, actuellement en charge des trois-quarts d’Oyonnax, et Dewald Senekal, coach des avants de Bayonne, entraîneront le FCG la saison prochaine.

 

Le club grenoblois a par ailleurs annoncé la venue de Johnny Claxton qui s’occupera de la préparation physique. Le Néo-Zélandais arrive de la province galloise des Ospreys.

 

 

Franck Corrihons nommé directeur technique

 

 

Autre annonce importante : Franck Corrihons, ancien entraîneur des trois-quarts grenoblois, devient directeur technique « avec une mission transversale sur l’ensemble du club », précise le FCG.

 

Depuis sa déroute face à Clermont (18-59) le 15 avril, le club isérois sait qu’il jouera en Pro D2, en Deuxième division, la saison prochaine. Il se restructure pour espérer rapidement retrouver le Top 14, qu’il quittera le 6 mai. « Nous souhaitons clairement poursuivre la construction d’un projet solide, durable, partagé, destiné à remettre l’équipe dans une perspective de retour dans l’élite haute du rugby français dans les meilleurs délais », indique le FCG.

 

 

LG

 

 

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
commentez lire les commentaires
918 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.