Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Trois joueurs du FC Grenoble rugby mis en examen

sep article

Trois rugbymen du FCG ont été mis en examen pour « viol en réunion » mardi soir selon Le Dauphiné libéré. Cela concerne l’affaire de viol présumé d’une jeune femme à Bordeaux le 12 mars après un match de Grenoble en Gironde.

 

 

Le pilier irlandais Denis Coulson, le talonneur français Loick Jammes et le numéro 8 néo-zélandais Rory Grice seraient les joueurs mis en examen.

 

Ces trois rugbymen ainsi que leurs coéquipiers Dylan Hayes et Chris Farrell étaient entendus depuis mardi matin au commissariat de Bordeaux. Tous les cinq ont été placés en garde à vue mardi matin dans le cadre de cette affaire de viol présumé. Comme ils l’avaient déjà été le 21 mars à Grenoble, avant d’en ressortir libres.

 

À l’issue de leurs auditions, si Hayes et Farrell sont ressortis libres sans être poursuivis, le parquet de Bordeaux a décidé d’ouvrir une information judiciaire pour “viol en réunion” à l’encontre de Coulson, Jammes et Grice.

 

 

Placés sous contrôle judiciaire

 

Dans un communiqué, le parquet indiquait “qu’il existe à leur encontre des indices graves ou concordants qui rendent vraisemblable leur participation, comme auteur ou complice, à la réalisation de l’infraction dénoncée ».

 

Présentés à un juge d’instruction mardi soir, ce dernier a décidé de les mettre en examen pour “viol en réunion” et de les placer sous contrôle judiciaire, suivant les réquisitions du parquet.

 

Hayes et Farrell sont  ressortis libres mardi après-midi sans être poursuivis

 

LG

 

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
commentez lire les commentaires
1048 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.