Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Les Brûleurs de Loups ont bien réagi à Rouen (0-3)

sep article

Après avoir été corrigés samedi soir à Rouen (7-2), les Brûleurs de Loups l’ont emporté (0-3) dimanche en Normandie. Les hockeyeurs grenoblois sont revenus à hauteur des Rouennais, deux victoires partout, dans ces demi-finales du championnat.

 

 

Une réaction des Brûleurs de Loups était attendue dimanche sur la glace des Dragons de Rouen. Après la déroute de la veille, les Grenoblois devaient se faire pardonner auprès de leurs supporters. Et surtout tenter de l’emporter pour revenir à hauteur des Normands dans ces demi-finales. Menant deux succès à un, Rouen avait une belle opportunité de faire le break dans la série en s’imposant une nouvelle fois. Et ainsi se présenter en position de force pour le match 5 en Isère mercredi 22 mars (20 h 15).

 

 

Grenoble a résisté avant de faire la différence en seconde période

 

Dans cette rencontre, aucun but n’a été inscrit en première période malgré une domination nette des Rouennais.

 

Grenoble est parvenu à faire la différence en deuxième tiers-temps. C’est son capitaine Éric Chouinard qui lui a montré la voie à suivre. En supériorité numérique, le Canadien a d’abord ouvert la marque (0-1, 27e) avant de réussir un doublé (0-2, 36e).

 

 

Triplé du capitaine Chouinard, aucun but encaissé par le gardien Horak

 

Malgré une réaction forte des Dragons en troisième période, les Brûleurs de Loups ont su préserver leur avantage. Et même creuser l’écart grâce à un troisième but de… Chouinard (0-3, 59e). Dans sa cage, le gardien Lukas Horak a été impérial et a grandement soulagé ses défenseurs.

 

Avec cette victoire, Grenoble égalise à deux succès partout contre Rouen. L’indécision reste totale dans ces demi-finales. Désormais la série revient en Isère mercredi 22 mars (20 h 15). Devant leur public, les Brûleurs de Loups ont l’occasion pour la première fois de prendre l’avantage face aux Rouennais. À eux de la saisir. La première formation à décrocher quatre victoires se qualifie pour la finale face à Gap ou Bordeaux.

 

LG

 

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
commentez lire les commentaires
615 visites | 1 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.