Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

La belle opération du GF38 à Saint-Louis Neuweg (0-1)

sep article

Grâce à un penalty de Maanane à la 90e minute, les footballeurs grenoblois se sont imposés à Saint-Louis Neuweg samedi soir lors de la 23e journée de CFA. Avec ce succès en Alsace, le GF38 réalise une bonne affaire au niveau comptable en profitant du match nul du Puy.

 

 

À Saint-Louis Neuweg, Grenoble n’aura pas marqué trois buts cette fois-ci comme ce fut le cas sur ses quatre matches précédents. Non un seul. Mais il est précieux. Il est l’oeuvre d’Edwin Maanane, son 15e de la saison, à la suite d’un penalty obtenu par… Maanane lui-même. Le GF38 a marqué à la toute fin du temps réglementaire en Alsace (0-1). Cela prouve aussi qu’au-delà de leurs qualités footballistiques, les Grenoblois savent faire preuve de caractère pour aller chercher un résultat. Face à la réserve de Lyon le 4 février, ce sont eux qui s’étaient fait rejoindre dans les derniers instants (2-2). La roue tourne.

 

 

Les Grenoblois à deux points du leader avec un match en moins

 

Grâce à ce succès arraché au forceps, Grenoble fait une superbe opération comptable. Le leader Le Puy a en effet concédé le match nul à Montceau-les-Mines (0-0). Le GF38, deuxième, revient ainsi à deux points des Auvergnats avec un match en moins.

 

Les Isérois sont reçus cinq sur cinq. En Alsace, ils ont décroché leur 5e victoire en autant de rencontres. Une excellente série qu’il entendent poursuivre le plus longtemps possible. Prochain rendez-vous pour eux, toujours en déplacement, samedi 18 mars à Yzeure (18 heures).

 

LG

 

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
commentez lire les commentaires
526 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.